Tarot et ésotérisme dans un esprit pur

Le saviez-vous que le tarot est actuellement associé à l’ésotérisme ? Deux pratiques assez différentes qui se perfectionnent l’une sous l’influence de l’autre. Si le tarot était depuis longtemps, un art de prédiction sur carte, il est actuellement un art divinatoire dans la totale fusion spirituelle et surtout la pureté avec l’ésotérisme.

Tarot et ésotérisme, on peut dire que c’est une belle fusion qui confirme la fiabilité de la pratique divinatoire. On aperçoit une réaction extraordinaire du pratiquant lors de la séance spirituelle. Le pratiquant entre en contacte avec l’esprit du consultant afin de pouvoir définir amplement le ressenti et tous les vécus de celui-ci. Est-ce vraiment un pouvoir surnaturel qui crée cette fusion extraordinaire ? Tout ce que l’on peut dire, c’est que les diseurs de Bonaventure ont ce que l’on appelle la capacité extrasensorielle, et utilisent cette faculté pour tisser un lien exceptionnel avec le consultant afin de percevoir et de comprendre tout ce qui se passe dans la vie de celui-ci.

L’ésotérisme est autrefois utilisé dans les diverses pratiques religieuses. Dans la religion indoue, l’ésotérisme est le chemin pour atteindre le nirvana. Elle conduit, en effet dans une pureté d’esprit qui permet de voir plus clair dans la réalité, et même aller au-delà de la réalité et définir ce qui pourrait passer dans le futur. Pour se cadrer dans le domaine de la voyance et de l’art divinatoire, l’ésotérisme utilise les cartes du tarot et le pratiquant se laisse guider par ces supports au cours de la séance. Le tarot et l’ésotérisme font alors une combinaison parfaite dans les pratiques divinatoires. Bref, il y a beaucoup plus de consultants qui font confiance à ce genre de jeu divinatoire vu qu’il existe y encore plus d’assurances pour la prédiction fiable du futur.

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.